Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Agnes je suis née un 23 janvier, je suis la dernière d’une fratrie de 6 enfants.

J’ai commencé mon existence avec pour bagage une énorme sensibilité, accompagnée d’une éducation sévère avec de vrai valeurs, particularités qui, je dois bien le dire ont été bien compliqués à gérer. Dans mon jeune temps, je restait fermée et triste, en grandissant j’ai appris la vie et, je me suis aperçu de ma facilité à comprendre ce qui se passe autour et en moi,puis j’ai pris conscience que j’avais un outil formidable, qui ne demandais qu’a être utilisé; le discernement et l’analyse.

Dans mon jeune temps, je refusais mon don de naissance, alors que sans cesse, tout me ramenais vers lui, c’est en fermant les yeux que j’ai appris la vie, avant de prendre conscience que j’avais un outil formidable avec moi , qui ne demandais qu’a être utile.  Souvent, j’ai espérée être sur le bon chemin et pourtant je me suis trompée de route bien des fois, j’ai été lasse de faire des erreurs d’appréciations, parfois abattue, souvent découragée, j’ai cependant appris qu’il ne faut jamais baisser les bras, j’ai fini par accepter l’évidence qui s’imposait à moi constamment.

J’ai du  entreprendre une thérapie, puis vint des formations professionnelles, c’est ainsi que je suis devenue depuis plusieurs années Accompagnatrice Existentiel, coach en amour et conseillère en relation humaine..

J’ai compris au fil du temps et aux travers des difficultés et expériences de vie, que le bonheur nous attend au coin de la rue, qu’il suffit d’avoir le regard porté sur son horizon pour l’apercevoir et le reconnaitre.

Accompagnée de ma famille, mes amis, mes psy (et oui…!) mes formations, j’ai développé une force intérieur qui, aujourd’hui me permet d’être là pour les personnes qui le souhaitent et qui en ont besoin, de les accompagner dans leurs difficultés existentielles, les épauler dans leurs choix et les soutenir coûte que coûte, d’ailleurs au fil du temps une douce amitié se dessine entre nous…

Mon parcours donc comme je vous le disais est composé d’une grande sensibilité, l’acquisition de vrai valeurs fondamentales, réflexions basé sur l’observation de ma propre vie et celle de mon entourage. Des expériences de travail intérieur,j’ai acquis le discernement et autre potentiel de bien Être et de bien vivre ses émotions. Auprès de différentes analyses psychologiques et comportementales, j’ai appris le fonctionnement humain et la psyché de l’individu. Des formations en coaching, sociologie et psychothérapique, thérapie comportemental, la CNV,les sciences humaines et spirituelle, des recherches intérieurs, variées et d’une grande richesse depuis plus de 36 ans.

Doublé de mes formations, je connais bien les souffrances de vie et cela me donne une motivation sans faille pour comprendre et aider mon prochain, jusqu’à son plein épanouissement.

Agnes De Lys

Qui suis-je ? 11751502 copyright France

Publié dans : Non classé |le 13 avril, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez répondre, ou faire un trackback depuis votre site.

Laisser un commentaire

Naturopathe24 |
50detrop |
Nousommeslespetitskines |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lasantesimplement
| Thérapeute en TMI
| Papyraleur